Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                         

Merci à Remy pour la bannière
celui qui veut allez lui faire un petit coucou :link



Présentation

  • : Le blog de nanou
  • : une vie de chien super cool.
  • Contact

Site référencement

22 novembre 2008 6 22 /11 /novembre /2008 09:17

Au réveil (7h) Django ne se sentait plus il fallait sortir, il faisait noir mais lui savait.

Il savait qu'il neigeait, il était très heureux quand le soleil c’est levé nanou est  allé avec moi et voila on a couru ensemble mais prendre en photo et courir pas facile. La qualité n’est pas bonne mais pas le choix

Nous allons essayer d’allé a l’éducation mais ce n’est pas gagné espérons que les rues son dégagées.

 

 

Merci a tous pour vos vôtes et vos visites,Django.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Superbe !! j'adore ton blog !, fan de chien (et bien entendu archi fan de mon gros buzz) je me régale avec tes photos ! et merci de ton passage sur mon blog ! @ bientôt !
Répondre
M
Oh bin dis donc!!! déjà de la neige!!!<br /> bisous
Répondre
P
nous pas de niege mais il fait tres froid c'est chouette pour tes chiens ils sont comme les enfants!!! bonne soiree bisous
Répondre
S
Veinards ! !<br /> Bisous du jeudi
Répondre
E
Un petit coucou en passant. Amitiés. Eve
Répondre