Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                                         

Merci à Remy pour la bannière
celui qui veut allez lui faire un petit coucou :link



Présentation

  • : Le blog de nanou
  • : une vie de chien super cool.
  • Contact

Site référencement

1 décembre 2008 1 01 /12 /décembre /2008 09:21

Nous sommes allés passer une petite journée chez Linda et avons été promenés.

Près de chez elle il y a un étang. Holala !! j’avais envie d’allé dans l'eau jouer avec tous ces petits volatiles.

De retour j’ai mangé les croquettes de Picasso hihi.

Puis je me suis installé dans son lit !! Y'a pas à dire mais elle m’aime beaucoup Linda.

Je lui fais de grosses léchouilles et la remercie pour la balade.



Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Nos animaux sont bien plus câlins que les humains,en plus ils ne nous font jamais de remarques déplaisantes,je vais regretter longtemps mon patounet..chaque matin je déprime car il venait toujours me réveiller; maintenant je suis toute seule..:-(((un gros câlin à DjangoSophie
Répondre
E
Ton blog va faire changer de sens l'expression "une vie de chien".
Répondre
O
et bien dis moi, il est sympa Picasso, il a rien disbisous
Répondre
F
super le slide ! c'est chouette ce principe tout de même ! il a de la chance Django d'avoir une maîtresse comme toi...je vous souhaite un bon dimanche à tous les deux
Répondre
F
tu as bien raison d'en profiter mon bon chien, mais dis donc, tu ne te tiens pas bien à table, graos gourmand lol et cette ballade t'a fatigué hein! toi un bon gros toutou!à bientôt
Répondre